Aller au contenu

Services professionnels

AIDE À L'EXPATRIATION POUR LES FRANCOPHONES

INDÉPENDANTS, PROFESSIONS LIBÉRALES

Partout en Europe vous pouvez ouvrir une société individuelle.

Cependant, chaque pays à sa législation. 

L’Ambassadeur Expat City Service vous expliquera le fonctionnement du pays de votre choix et vous accompagnera dans les démarches à effectuer pour obtenir votre statut d’indépendant.

OUVERTURE DE SOCIETE A L'ETRANGER

Ouvrir une société à l’étranger est plus ou moins facile suivant le pays recherché.  Mais si vous avez les bons outils et les bons conseils sur la meilleure formule juridique, les choses deviennent plus simples.

Grâce à nos juristes, avocats, fiscaliste, nous vous accompagnons afin de trouver le meilleur statut en adéquation avec votre situation.

Une fois votre statut choisi, nous organisons pour vous les démarches et vous mettons en relation avec des interlocuteurs francophones (comptable, banquier, notaire…).

En cas de rachat de société le contact avec un avocat est souvent préférable. 

Recherche de local commercial

La démarche pour la recherche d’un bureau, d’un local commercial ou la reprise d’un fond de commerce à l’étranger nécessite des formalités à prendre en compte. Les lois régissant l’achat de fond de commerce ou de pas de porte sont différentes suivant les pays.

De plus le choix du quartier où vous allez exercer aura un impact déterminant sur votre chiffre d’affaire.

C’est pourquoi, tous ces éléments sont à prendre en compte. Vous faire accompagner par des professionnels qui non seulement chercheront le bien en question mais qui  tiendront  compte également des autres paramètres est indispensable à la réussite de votre projet.

Pour plus d'informations, appelez nous au

Besoin d'aide?

Expat City service

Espagne

Portugal

Expat City Service